Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Empty
MessageSujet: Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^   Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:09

Bonjour (ou bonsoir selon le fuseau horaire) aux Regen.

Je profite de cette belle matinée ensoleillée (tu parles il fait encore nuit) pour venir passer le bonjour dans un premier temps, et confirmer ce qui se murmure depuis quelques jours dans un second temps.

En effet, les PA vont peut-être perdre 2 des leurs dans les jours qui viennent: Ludie et moi. L'orientation des PA étant ce qu'elle est (immuable), nous sommes tout deux en face d'une impasse. Nous pensons qu'un changement de guilde s'impose, afin de trouver le milieu le plus adapté à nos persos et à notre vision du jeu.

Il ne s'agit pas d'une candidature officielle, en effet nous attendons de voir comment les deux raids de cette semaine vont tourner avant de nous décider. Il s'agit d'une prise de contact. Et puis j'aime bien que ce qui se dit en jeu de canaux en canaux soit enfin bien clair.

Si nous pensons devoir nous présenter sur votre seuil, tout couverts de pluie et tremblants de froid, nous ferons le post qui convient, selon les formes en vigueurs ici.

oulala, c'est sinistre comme post. On dirait vraiment une lettre officielle avec tampon et tout le tralala ^^

A bientot en jeu, et bonne chasse d'ici là.
Et si Sylys vous fait des misère, c'est moi qui ai ses pillules bleues. Bizouxes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^   Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:32

Coucou tous les deux
tenez nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://regenesis.1fr1.net
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^   Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:20

Bonjour Orcendre et Ludie,
Bienvenue sur notre forum !
++
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Arabbia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les Regen !   Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:25

Oo, je suis impatient de lire la décision finale de nos deux (encore) guildeux Rolling Eyes

Nota : GG pour tous vos downs les Regenesis, j'en profite car j'ai pas pris la peine de poster auparavant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^   Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flûte il est 7H00, tout est fermé à cette heure !! Allons voir chez les Regen, ça ferme tard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal commun PA / regen
» Ulduar tout weak )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: