Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo

Aller en bas 
+3
Admin
Elyxia
Shanjo
7 participants
AuteurMessage
Shanjo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai intégrer Regenegis avec mon guerrier lvl 80 dps càc (spé Armes)
C'est mon perso principal. J'ai un reroll voleur lvl 42 mais il ne quitte plus beaucoup Darnassus depuis qu'il est Ambassadeur.

Mon guerrier a grandi très naïvement et très difficilement en spé def jusqu'au lvl 48 (1er perso... et je n'avais pas idée de comment c'est difficile de monter en tank). Il est mineur et forgeron.
Le choix de rester actuellement en Armes c'est que je ne sais pas jouer (suffisament bien) dans une autre spé. Mais au vu des résultats par rapport à un spé fureur, j'envisage une re-spé très sérieusement pour rester efficace un minimum donc être utile en apportant un dps correct.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Shanjo

Irl je suis une femme arrivée à un âge où il est de bon ton de ne pas le demander... J'ai 49 ans. Domiciliée en Meurthe-et-Moselle (54). Actuellement sans emploi d'où une grande disponibilité : chaque soir de la semaine jusqu'à minuit et un peu plus si nécessaire.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous bon jeu et vous remercie pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:58

Coucou Shanjo.

Je ne vois pas d inconvenient a te mettre un mettre +1 pour moi. mais j ai juste 2 questions :

- as tu lu et acceptes tu notre chartre ?

- Et comment as tu connu Regenesis ?

Voila a la suite de tes reponses je validerai mon +1

A++ Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:09

Coucou Shanjo

gros+1 pour moi :p ( c'est ozze )

pour la question "comment as tu connu les regens"
Kalu je peux te repondre c'est moi qui ai demander a Shanjo de venir :p

personne sympa , sans de prise de tete avec une réelle motivation pour les raid +1
a bientot shanjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://regenesis.1fr1.net
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:36

Oki alors +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:12

Bonjour Shanjo et bienvenu sur le fofo,

Merci pour cette candidature, je ne vois rien qui aille contre ton intégration au sein des regens si bien sur tu es d'accord avec notre charte. Il reste encore des places a prendre en dps sur les raids donc ta présence sera la bienvenue Smile

Je pense qu'en terme de respé frackhnars alias frackvador quand il est DK pourra bien te renseigner si tu le souhaite.

A bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

bisous a tous ,


je met moi aussi mon +1 a la candidature ^^



bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Admin a écrit:
... pour la question "comment as tu connu les regens" Kalu je peux te répondre c'est moi qui ai demandé à Shanjo de venir :p
Personne sympa, sans de prise de tête avec une réelle motivation pour les raids...

Salut Shanjo !

même demande pour ma part : peux-tu nous préciser ton positionnement par rapport à la charte de guilde, STP ?

(mon +1 est au bout des doigts sur mon clavier ^^)


@ très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanjo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:53

C'est que je l'ai lue avant de poster la Charte... mais que j'ai oublié de le mentionner. Et aussi je l'ai comprise :p

Et ma réponse est la suivante : je l'accepte toute entière comme elle est

Et aussi grand merci à toutes les personnes qui ont répondu jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:55

+1 pour moi donc également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

Shanjo a écrit:
C'est que je l'ai lue avant de poster la Charte... mais que j'ai oublié de le mentionner. Et aussi je l'ai comprise :p

Et ma réponse est la suivante : je l'accepte toute entière comme elle est

Et aussi grand merci à toutes les personnes qui ont répondu jusqu'à présent


GG !


Gros +1 pour moi également !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:19

Bon alors si mon palouf donne son aval, je ne peux que faire de même..... quoique ';..;'


Alors pour ma part : une femme de plus = +1, c est une espèce en voie de disparation dans cette guilde


Ozze m'a dit que tu aimais les trucs totalement inutiles donc rigoureusement indispensable ( Cf pets, Reputation etc ...) = encore +1


pour Résumé : +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:10

Tous ces +1 confirment ta candidature, je te demande donc de contacter un officier en jeu (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou bien moi même afin de finaliser ton intégration chez les Regens Smile

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo   [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement - Tirion [War Dps ou Def]
» Demande de recrutement de Lihena
» Demande de recrutement de dodole
» [ACCEPTEE] candidature nightelve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: