Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pitty la Gnomagette

Aller en bas 
+3
Elyxia
Baluba
Pitty
7 participants
AuteurMessage
Pitty




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:34

Bonjour les Regenesis,

Comme convenu, avec Balluba hier soir je vous poste ici la candidature de ma Gnomagette.

Personnage :
Nom : Pitty (anciennement Kare. J'ai changé le nom car le nom n'était pas facile à prononcer)
Surnom : Gnomagette
Classe : Mage
Race : Gnomette
Niveau : 80
Métier(s) : Herboristerie 450 / Calligraphie 444
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Pitty

Reroll majeur (80) :
Manonegra Death Knight (Givre) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Manonegra

Disponibilité générale : (en semaine 2 à 3 soirs de 20:45 - 0:00 en week-end aléatoire selon les caprices de la météo)

Addons :
- Omen, Big Wigs, Aura Power, Decursive, Recount et Xperl
- Team Speaker UP.

Pourquoi vous ? Parce que ! Surprised)
Non sérieux, vous parce que :
- je vous connais depuis un bon bout de temps;
- j'aime l'ambiance de raid chez vous;
- je pense que votre état d'esprit correspond à ma vison du jeu, soit : passer de bons moments en raid avec des personnes matures qui ont l'ambition d'explorer le contenu PvE HL sans en devenir un "No Life" pour autant.

Mes objectifs sont :
- continuer à avancer dans le jeu PVE HL en votre compagnie
- vous apporter mon amble contribution que ce soit au niveau du DPS, des connaissances, des composants (plantes pour le popos ou glyphes) mais aussi ma bonne humeur.

En contre partie, je compte sur vous afin de passer de bons moments entre passionnés de WoW et d'avancer dans le contenu du jeu.

Merci de m'avoir lu et de l'attention que vous porterez à ma candidature.

PS. Charte Lue et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

Bonjour Pitty, mano, nasu,

Merci pour cette candidature. Depuis BC et les premiers kara avec Nasuadak jusqu'à maintenant ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi de part ta connaissance de la classe que tu joues (pretre, dk ou mage) ainsi que des instances. Tu es quelqu'un que j'apprécie part aileurs et c'est pour toutes ces raisons que je suis plutôt pour ton intégration chez les regenesis.

Cependant comme ton départ des PA a été quelque peu mouvementé sur lequel je ne souhaite pas revenir ici et que nous gardons une alliance proche avec les PA comme avec les CDS j'attends d'en discuter avec les officiers pour donner mon avis final.


A bientôt
BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:19

Je confirme donc mon +1 pour ta candidature.

A bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Coucou,

J attendais pour te repondre, la reponse des pa pour ton recrutement dans notre guilde. Comme il n y a pas d inconvenient je te mets donc un +1.
La raison de ton depart de chez les pa te regarde mais tu dois te douter que l on a suivi ton deguildage.

A++ Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

Avé Mano/Kare/Pitty


Pour ma part, ce sera un +1pcq jouer avec toi a toujours été un plaisir.......Quant à ton départ des PA, les raisons "profondes" ne regardent que toi et les PA, mais je tiens qd même a préciser que les réparations , chez les Regens, sont à la charge du joueur, que tu ne te sentes pas "flouer" sur la marchandise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pitty




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:47

Bonsoir

oui je m'endoutais que vous étiez au courant même si mes rapports avec les jouers des PA a toujours été et en ce que me concerne resterons toujours bons.

quant aux réparations pas de soucis pitty étant un mage qui ne porte que du tissus la facture de la blanchisserie sera nettement moins salée Wink

Au plaisir de vous revoir à +
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

Salut,

personnellement, j'attendais comme d'autres, l'avis des PA pour ce qui est de ta venue parmi nous.
L'essentiel à mes yeux étant de conserver de très bonnes relations avec eux.
Pour faire court, ce point semble pour ma part résolu, même si je dois l'avouer un /gquit aussi "spectaculaire" m'a laissé quelque peu pantois... mais encore une fois c'est toi que ça regarde (cf. les réponses au-dessus).

Bref, +1.
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:47

Hello Kare,

Je ne vais pas en faire des tartines, mais si tout va bien avec les PA alors j'ajoute mon +1
A++ IG
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:39

tout pareil que marmoute

+1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

Tout ces +1 valident ta candidature, contacte nous donc en jeu afin qu'on puisse finaliser ton intégration au sein des regens Very Happy

A bientôt
BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Pitty




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

Super !

je vous remerci tous pour vos +1 et pour la confiance que vous m'accordez.

Cependant, j'aimerais vous poser une question ...

Comme vous savez (peut-être) Mano est dans une autre guilde avec qui je raid 2-3 soirs par semaine. Est-ce que celà vous pose un problème ?

Pour moi c'est évident que si je m'inscrit en raid chez vous je ne m'inscrirai pas chez eux et vice-versa.

Merci de votre réponse et à bientot.


Dernière édition par Pitty le Ven 8 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:54

Salut,

Ben pour moi je pense que ca va etre compliqué, un coup chez nous un coup dans ton autre guilde etc etc. Pour l instant on a besoin de personnes sur qui on puisse compter. Donc tu fais etant donné que tu raids 2/3 fois par semaine on risque de pas trop te voir. Tu le vois mais je pensais qu en venant chez nous c'etait pour nous accompagner dans les raids et nous partager ton experience. Bref......

Si tu raids avec nous tant mieux sinon tant pis.

Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Pitty




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

hum... oui je comprends tes arguments kaluix.

Je vais regulariser ma situation avec Mano et je vous contacterez dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitty la Gnomagette Empty
MessageSujet: Re: Pitty la Gnomagette   Pitty la Gnomagette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitty la Gnomagette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: