Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Silvol

Aller en bas 
+2
Eowyns
lovis
6 participants
AuteurMessage
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:56

Bonjour à tous Cool

Je me nomme Silvol, Jean-Louis IRL, et je suis hunt 80.
J'ai testé les 3 spés et actuellement je suis survie 6/14/51
Je joue 4 à 5 soirs par semaine de 20h30 à minuit, sauf quand me femme fait trop la tête Neutral (mais c'est rare Razz )

Je joue depuis environ 3 ans et possède aussi un war tank 80, un mage 80 et un druide chouettard 77. Mais c'est bien Silvol qui postule, c'est mon main. Il est 450 en minage et joaillerie.
Bien entendu j'utilise TS, mais vous entendrez peu ma voix car je joue dans la pièce de vie. Je suis actif,mais j'aime pas pourrir le canal guilde, donc je serais actif ET discret. Je possede les adds nécessaire pour ma classe + ceux utile pour les raids.

Sincèrement, je ne connais pas trop votre guilde, c'est une annonce dans Dalaran qui m'a orienté vers vous (après avoir été vous voir dans l'armurerie). Ma (petite) guilde actuelle est bien, mais ils commencent les raids vers 22h30, ce qui est trop tard pour avancer correctement.

Voila vous savez tout, me reste à vous filer le lien vers mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Silvol
mon age : 45 ans, mon job : chef de projet -Ing de dev. Web.

A bientôt dans wow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:52

Salut Silvol,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Notre roster dps commence a être bien complet cependant nous n'avons pas beaucoup de chassou, Kaluix pourra juger de ton template et de tes stats ^^

Il manque une petite chose qui a son importance dans ta candidature : As tu lue notre charte et l'approuves-tu ? Very Happy

Et autre chose quelle est - ton avancée PVE ?


A++ Smile

Eowyns
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

Salut !

- présentation complète et sympa.

Par contre, tu ne parles pas de notre charte ? donc même question qu'Eowyns : l'as-tu lue et l'acceptes-tu ?
Dans l'attente de ta reponse, je réserve mon +1.


@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:02

Salut la guilde Laughing

Autant pour moi : j'ai lu et accepte la charte de la guilde ^^

Concernant mon avancé PVE HL : Sartha et Archa 10 et 25 fait plusieurs fois
Naxx (10 et 25) : fait plusieurs fois 2 ailes : celle de Maexxna et de Horreb.

Pour ce qui est de votre roster DPS, je comprend le "trop plein". Je pourrais donc par la suite, si la guilde en a le besoin, faire entrer mon wartank Lovis et/ou mon druide double spe heal/chouette (77) Rolling Eyes

++ et à bientot
PS : concernant mon arbre de talents, c'est à valider, je viens juste de le refaire après le patch 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:04

- Charte lue et acceptée ---> +1.


@ bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

Si la charte est accepte +1 pour moi aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

+1 pour moi aussi !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

Bonjour Silvol ou Lovis ?

Bienvenu sur notre fofo et merci pour ta candidature. Avec les compléments d'information sur ta candidature je rajoute mon +1.

Par contre je te demanderai juste de modifier ton pseudo afin qu'il corresponde au personnage principal que tu souhaites guilder, cela pour des raisons de commodités.

En attendant la réponse de Kaluix, a bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:50

Bonjour Baluba

Concernant mon pseudo, j'ai d'abord créer un pseudo avec Silvol, mais j'ai fournis un adresse mail qui n'était plus active geek , donc cela n'a pas fonctionné. Depuis lorsque j'essaye de re-paramétrer mon pseudo Silvol, il refuse.
Donc si un gentil admin du fofo pouvait supprimer la ligne avec le pseudo Silvol, cela me permettrait de le reprendre. Enfin,si je suis accepté dans la guilde Wink

++
Silvol
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

lovis a écrit:
Donc si un gentil admin du fofo pouvait supprimer la ligne avec le pseudo Silvol, cela me permettrait de le reprendre.

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

salut

ok, merci Cool
Je m'en occupe après le weed-end.

Silvol.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:27

Bonjour lovis,

Merci pour ta candidature et bienvenue sue le fofo,

je viens de voir ton armurerie et ton template je te mets un +1 (juste un bijou ou 2 a changer et peut etre quelques points manquant dans la spé survie).

Par contre j ai une question : ton chassou est ton main, ok par contre tes rerolls sont ils guildés ? et si oui fais tu du raids avec eux ? ou comptes tu tous les guildés par la suite ? Je tedemande ca c est juste une question d organisation pour nous.

++ Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:11

Tous ces +1 valident ta candidature Smile

Je te demande donc de contacter un officier en ligne (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou moi même afin de finaliser ton intégration en période d'essai.

A bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:22

Silvol, est ce que ta candidature est toujours d'actualité car nous n'avons plus de tes nouvelles depuis samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

Salut à tous,

je vous répond du bureau parce que :
j'habite Nantes et depuis Mardi, suite aux violents orages, ma ligne Telecom (enfin, mon "boitier" sous terre est inondé) et ADSL ne fonctionne plus. FT doit passé pour remettre cela en état ...
MAIS bien sur que ma candidature est toujours valable!! Very Happy

J'espère récupérer cela aujourd'hui, sinon cela ne sera que Lundi !!! Suspect

Je vous contactes IG dès que je peux me cnx.

++
Silvol
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

Ok, pas de soucis, on attend de te revoir en ligne donc Smile

Bon courage

A bientôt
BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Silvol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Mël
» recrutement
» Recrutement Healdess
» demande de recrutement
» recrutement radamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: