Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Silvol

Aller en bas 
+2
Eowyns
lovis
6 participants
AuteurMessage
lovis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement  Silvol Empty
MessageSujet: Recrutement Silvol   Recrutement  Silvol Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:56

Bonjour à tous Cool

Je me nomme Silvol, Jean-Louis IRL, et je suis hunt 80.
J'ai testé les 3 spés et actuellement je suis survie 6/14/51
Je joue 4 à 5 soirs par semaine de 20h30 à minuit, sauf quand me femme fait trop la tête Neutral (mais c'est rare Razz )

Je joue depuis environ 3 ans et possède aussi un war tank 80, un mage 80 et un druide chouettard 77. Mais c'est bien Silvol qui postule, c'est mon main. Il est 450 en minage et joaillerie.
Bien entendu j'utilise TS, mais vous entendrez peu ma voix car je joue dans la pièce de vie. Je suis actif,mais j'aime pas pourrir le canal guilde, donc je serais actif ET discret. Je possede les adds nécessaire pour ma classe + ceux utile pour les raids.

Sincèrement, je ne connais pas trop votre guilde, c'est une annonce dans Dalaran qui m'a orienté vers vous (après avoir été vous voir dans l'armurerie). Ma (petite) guilde actuelle est bien, mais ils commencent les raids vers 22h30, ce qui est trop tard pour avancer correctement.

Voila vous savez tout, me reste à vous filer le lien vers mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Silvol
mon age : 45 ans, mon job : chef de projet -Ing de dev. Web.

A bientôt dans wow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Recrutement  Silvol Empty