Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-

Aller en bas 
+3
Wilhaumig
Kastark
Erroneus
7 participants
AuteurMessage
Erroneus

Erroneus


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Paris - 7e

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

Bonsoir à tous,

Ayant récemment eu part que vous souhaitez recruter de nouveaux camarades d'arme, je me permet de vous adresser ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde qui m'apparait comme dynamique et avec qui je pourrais partager des moments de jeu ainsi mettre à profit mes compétences au sein de celle-ci.

Je m'appelle William et travail en temps que cuisinier pour la mairie de Paris, j'ai 23 ans et vis sur Paris même.

Pour mes disponibilités:
• En après midi la semaine: A partir de 16 heures
• Le soir en semaine: Ca dépend des jours mais sinon de 16 heures jusqu'a la fin des raid.
• Le week end: Le dimanche entier et parfois le samedi aprés midi


A la sortie de Wrath of the lich king, j'ai pas forcement eu l'occasion de jouer beaucoup à cause de ma formation pour l'emploi que j'occupe actuellement et j'entends bien rattraper le temps perdu ; en votre compagnie sera le plus cher de mes souhaits.

Je dispose d'un stuff moyen composé de certains craft épique, une piéce T7,25 mais je vous laisse voir ça par vous même en espérant que mon stuff ne sera pas la raison d'un refu s'il y en a un.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Erroneus

En ce qui concerne ma connaissance PVE, j'ai eu l'occasion de down:

• Archavon:Raid -> 10/25
• Emalon: Raid -> 10
• Sartharion: Raid -> 10/25
• Naxxramas: Maexxna, Grobulus
• Ulduar: Raid -> 10 (Léviathan)
• Instance Hero 80: Toutes


Je souhaiterais faire naxxramas et pouvoir parfaire ma connaissance du PVE en raid guilde.
Merci à vous d'avoir bien voulu prendre un peu de votre temps libre pour lire cette candidature.


Bonne soirée


Dernière édition par Erroneus le Lun 25 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastark




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Hô un collègue cuisto + 1 ! Smile

par contre mairie de Paris -1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

Salut Erroneus (ou re ^^ ---> /w cet am) !

... jolie candidature tant par la qualité de l'écriture (ce qui, mine de rien m'interpelle à chaque fois) que par la présentation haute en couleurs !

pour ma part, pas d'opposition particulière pour ce qui concerne ton entrée chez les Regenesis. De plus, ton stuff n'est pas si mauvais que ça, après un coup d'oeil sur ton armurerie.

Toutefois, mon +1 sera en suspens tant que tu n'auras pas précisé ton positionnement par rapport à notre charte de guilde.


Dans l'attente de ta réponse ! @ bientôt !!!



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erroneus

Erroneus


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Paris - 7e

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:54

Re bonsoir, @ Wilhaumig

Si je n'ai pas fait précision de la charte de guilde c'est justement qu'en l'ayant lu, je sais à quoi m'attendre... A des joueurs autres que ceux qui font usage par exemple du langage SMS ou même autres que ceux qu'on prend parfois en pick up et qui ne sont pas fichu de comprendre une stratégie élaborée..


Ce que je veux dire, c'est que pour moi des anciens membres d'une guilde telle que les potes âgés est déjà pour moi une garantie de qualité au niveau de la maturité, c'est pour cela que ça serait un honneur pour moi d'intégrer votre guilde. Loin de moi l'idée de vous flatter, mais j'ai par acquis de conscience la certitude que je peux apprendre beaucoup à vos cotés.

Pour conclure je ne cacherais pas que j'ai certes un handicap par rapport aux membres de votre guilde, j'ai un certain retard, que je compte rattraper, non aux dépends de mes recherches concernant le nouvel emploi que j'occuperai dans les mois à venir car je sais faire la part des choses entre RL et GL, mais je vous garantie que je m'investirais à fond Smile autant au niveau des instances héroïques, que des raids, banques de guildes, aider pour les quétes et j'en passe.

J'apprécie beaucoup ce jeu et surtout pour les différentes formes auquel il peu se présenter à nous, j'ai eu l'occasion de jouer assez en pvp à l'époque de Burning Crusade en ayant le grade de rival en pvp, mais hélas le pvp ne m'apporte pas autant de satisfaction que le PVE. J'aime partir en raid avec des joueurs motivés et dans l'unique but de respecter une stratégie afin d'annihiler une créature maléfique.

J'ai par ailleurs développé certaines aptitudes au commerce, me facilitant l'accès à la monnaie principale du jeu.. (la piéce d'or) m'évitant cette tâche éreintante que celle du farming :p et me permettant de m'adonner à fond aux objectifs que je me suis fixé.

Je vous remercie pour l'attention que vous voudriez bien porter à ma candidature. Je reste disponible pour toute information complémentaire, ainsi qu'aux conseils éclairés que vous pourriez me prodiguer.

Charte lue et approuvée

Merci, bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est claire, complète et colorée. C'est donc un +1 pour moi.
A bientôt IG
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:14

Salut, bienvenue et merci d avoir postuler sur notre fofo.

Ta candidature est claire, tu veux venir chez nous ^^, je te mettrai donc un bon +1 car tu m as l air tres motivé, et ne t inquietes pas pour ton stuff, tu pourras l ameliorer rapidement.

A bientot IG

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:11

Bonjour Erroneus,


Face a tant de motivation je mets un +1 aussi Smile


A bientot,

Eowyns
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:04

Salut !

... désolé pour le retard de ma réponse.

Mon +1 n'est plus en suspens pour ta candidature et s'ajoute à ceux des autres réponses.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Bonjour Erroneus,

Merci pour ta candidature, j'y rajoute un +1 et additionné aux autres cela valide ta candidature. Je te demande donc de contacter un officier en jeu (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou bien moi même afin de finaliser ton intégration en période d'essai.

A bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-   -=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[•]=- [Erroneus«Guerrier»Fureur] -=[•]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: