Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature Dk dps

Aller en bas 
+2
Eowyns
Kelas
6 participants
AuteurMessage
Kelas

Kelas


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

Bonsoir à tous,


Bon voilà je me lance ( sans grand espoir mais bon ), je me présente tout d'abord irl:

-je m'appelle Wilfried , j'ai 32 ans, je vis en couple avec 1 enfant.
Je travaille, donc pas/plus nolife.

Ensuite IG:

- mes experiences de mmo sont : DAoC pendant 3 ans (mid/bro) , WoW à sa sortie pendant 1 an puis stop (mage UD lvl 60 sur Hyjal), GuildWars pour passer le temps, WarHammer Online à sa sortie puis stop 3 mois aprés, et enfin depuis 2 mois re-WoW.

-j'en viens à mon perso, comme dit précedemment je n'ai repris que récemment le jeu donc mon stuff est à l'image de ce qu'il est possible de faire seul je pense en quelques semaines. Mais j'apprends trés vite et je suis trés motivé. Voici le lien vers mon perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kelas

Je me sers de l'arborescence 51/13/7 en pve et l'autre spé ne me sert qu'à me deplacer et/ou farm des instances Lowlvl. N'étant pas buté je suis ouvert à toute remarque constructive.

- charte de guilde lue et approuvée

-Je souhaiterais entrer chez vous suite à l'annonce faite dans les capitales ( betement je me fie à celles sans fautes d'orthographe), et afin de parfaire mes connaissances du jeu.


Vous souhaitant bon jeu et peut-être à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:33

Bonjour Kelas,


Bienvenue sur notre forum. Jolie candidature, pour ce qui est de ton template je laisserais les DK de la guilde en juger ^^ Ton stuff peut vite s'améliorer en qques Naxx.

Je vois que sur l'armurerie tu as la double spé tank, ce qui peut être intéressant Very Happy

Pour moi c'est un +1

A bientot

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:12

Salut !

tout d'abord merci pour l'annonce ^^ (ou peut-être celle de Balu.)

Présentation complète avec une charte lue et acceptée. Pour le stuff, comme le dit Eo, cela s'arrangera après quelques sorties Naxx. ... que nous jouons toujours je précise.

Pour info, car non précisé dans les annonces (du moins les miennes) nous sortons en raids en soirée et en semaine. Le w-e c'est moins fréquent.


Pour ma part, ce sera aussi +1.



@ bientôt ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Bonjour,

Tout d abort merci pour ta candidature et bienvenue sur notre fofo.

Candidature sympa et chartre lue et accpetée, mais je serai tenté de dire que nous allons nous axer plus sur du Ulduar et moins sur du naxx25, et comme il te manque quelques items pour pouvoir venir sur du ulduar serais tu pret a etre patient et a te stuffer sur les quelques naxx qui seront proposés?

Je prefere que ce soit clair ^^

A++ Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Hello et merci de ta candidature à laquelle je met un +1.
A bientôt j'espère
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Kelas

Kelas


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Bonsoir, tout d'abord en résponse à Elyxia : bien sûr, je suis conscient d'être trés limité niveau stuff, évidemment je suis prés à enchainer du Naxx afin de parfaire mon matériel. Comme je l'ai préciser dans ma candidature initiale, je désire me joindre à vous pour en apprendre plus et me rendre utile, et en lisant un peu les post récents je m'aperçois qu'il y a une carrence de Tank, et je suis donc prés, si le besoin se fait sentir à respé et à m'orienter en tank et non plus en Dps et/ou à prendre le double rôle tank/dps selon les besoins du jour.
Pour finir comme je l'ai dit à Wilhaumig IG, le fait que peu de gens soient connectés ce WE donne à Regenesis une dimension "humaine" qui m'attire d'autant plus que je suis comme la plupart d'entre vous: père/mère de famille et non pas un PGM qui postule pour trouver un "job" sur WoW.

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

oki merci pour ta reponse ca sera donc un +1 ^^

A++ Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Kelas

Kelas


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

Tout d'abord merci de ces +1 qui font plaisir ! cheers

Ensuite comme je l'ai ecrit à Wilhaumig je m'interroge sur le devenir de ma candidature, beaucoup semble la consulter mais peu y répondent et donnent leur avis, notamment Baluba.
Je crois comprendre que le debut de semaine est employé à Ulduar donc je comprends tongue
Mais je ne vous cache pas que je trépigne d'impatience.

Alors à bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

bienvenu sur le forum

je met également mon piti +1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

Salut,

Désolé pour le retard, donc avec tout ces +1 je te demande de contacter notre MG Baluba ou bien les offs qui sont moi meme, Marmoute, Eowyns ou bien Wilhaumig pour finaliser ton integration.

A++ Elyxia


Dernière édition par Elyxia le Jeu 11 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelas

Kelas


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:26

merci merci Razz ! j'espère donner satisfaction et m'amuser un peu plus avec vous que seul dans mon coin alors à toute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dk dps Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk dps   candidature Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: