Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recrutement Lføu (chasseur)

Aller en bas 
+2
Sylys
lfou
6 participants
AuteurMessage
lfou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Bonjour a tous

je me present en quelle que ligne je m appel emmanuel j ai 23 ans arrivé sur wow il y a maintent 1 ans et quel que mois mes dispo sont le soir et le week-end

je me presente IG mon perso ai un chasseur lvl 80 spé preci et survie le choix de ma spé a toujour ete orienté sur la preci car max dps sur boss selon moi

les metier son tdc/depeuceur stuff naxx 10 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lf%C3%B8u

ma conaisence en matier de pve a debuté a mon lvl 70 par quel que petit hero tres peut car l extention arriva bien vite autent dire je n ai pas conu les raid de la period BC a mon grand regret Crying or Very sad faut dire evolué seul dans seu jeu ai un peu une épreuve quand on ne conait rien ^^

rassuré vous a l heur d aujourd hui mes connaisence se son amelioré

j ai clean tous les donjon hero

les principo raid archa / sarta / naxx

il me rest malygos ou je n ai malheureusement mit les pied en chassou ( mais conaisen la strat )

uldura conaisence levia/tranch/ xt 002 / ingins(en tank)/ kologarn /auraya /hodir

conaisence de la strat emalon dps cac/dist / tank

j ai connu regenesis par l intermediair de menbre de votre guilde que je connait le choix de venir chez vous ai que je cherche une guilde ou l on peu avencé dans le pve hl tout en ayant une bonne ambience

ma 1er requet conserne donc mon chasseur mais si il ai possible ou que vous prefairié j ai aussi un dk tank/dps (je demande a tous hasard ^^)


j ai lu et j aprouve votre charte de guilde si il manque des point sur cet lettre de recrutement fait m en part je suis a votre dispotition pour toute question


Cordialement Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

Tout d abord merci de t'être inscrit sur le forum et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

L'équipe des offs va plancher sur ta demande, et malgré le fait que nous soyons en "ouakance" pour une bonne partie, nous essayerons de te donner une réponse dans les plus bref délais ^^


bisous et bon jeu
<Sylys in pirath mode>
<vive les gens qui ne sécurise pas leur box :p >
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

Hello et merci de ta candidature,

Shanjo m'a parlé de toi (en bien je te rassure Smile
Nous sommes effectivement toujours à la recherche de DPS pour compléter en cas d'absence imprévu notre groupe de raid 10.
Je vais être bref mais positif en attendant de laisser la parole aux autres : +1 à ta candidature.
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:01

Étant en mode vacances,
je m'abstiendrai car ne pouvant pas me faire d'avis ^^


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile


En effet on est a la recherche de dps actuellement. En plus chasseur : ça tombe bien on en manque un peu ^^. Ton stuff est correct, ça sera donc un +1 pour moi.


PS : le langage sms bourré de fautes est proscrit dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:25

elle n ai pas sms ma lettre de recrutement Neutral moi et l ecole on a toujour fait deux je m escuse d avence pour les fautre d orthographe Razz je comprend bien que c est une periode de vacance je vous laisse le temps de prendre votre desition sela ne m empeche pas de rerol

Cordialement emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:36

Salut à toi Lfou !

pour faire simple comme d'hab' :

- charte lue et acceptée.
- présentation complète.
- stuff sympa.
- DPS bienvenue en effet.

---> +1 également pour moi.

Je sais qu'on évolue dans le cadre d'un jeu et donc très loin d'un entretien d'embauche, mais si y avait moyen de faire un peu gaffe à l'orthographe par la suite, stp... ça pique les yeux.


@ très bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:24

Salut Lfou !

après les réponses positives (peu nombreuses je rappelle pour cause de vacances) à ta demande et concertation, nous t'annonçons que c'est ok pour ton intégration dans nos rangs.

Pour finaliser ton guildage, tu peux contacter IG : Elixya, Eowyns, Marmoute, Sylys, moi-même ou notre MG Baluba.



Bienvenue chez les Regenesis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:53

les droits de membres te sont accordes a ce jour, mea culpa j avais un peu zappe de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://regenesis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement Lføu (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lføu (chasseur)   recrutement Lføu (chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lføu (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement : Mël
» demande de recrutement
» recrutement radamante
» recrutement druideos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: