Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Délicieuse Bamboù

Aller en bas 
+2
Wilhaumig
Bamboù
6 participants
AuteurMessage
Bamboù

Bamboù


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42
Localisation : Mon arche en Normandie

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:06

Bonjour à tous et toutes cheers

Moi c'est Vanessa, 27 ans, mariée à mon z'Hom de ma vie depuis 7 ans bientôt 8 et maman de 3 splendides enfants de 7 ans, 5 ans et 3 ans et demi.
Dans la vie je suis en création d'élevage félin Smile
Je suis d'une nature passionnée et extravertit clown

In Game:

J'ai connue Wow via une amie qui m'as marrainé , en janvier 2006.
J'ai donc atterit, petite chasseuse elfe de la nuit, sur le serveur Uldaman.
Là bas j'ai eu : ma chasseuse 70 donc ( ZG, MC bref tout le pré BC sauf naxx), puis avec BC une chamane 70 ( Kara), une démo 66, et une voleuse et une druide 42.
Ensuite arrête du jeu, revente du compte. mais 3 mois après l'envie était trop grande, je décide de partir sur un serveur privé en blizzlike: Ivalice. là bas je monte une prêtresse elfe de sang jusqu'au 70, ainsi qu'une voleuse et un druide. farm de kara et SSc et moitié de l'oeil.
Puis marre des bugs et des MJ corrompue, je retourne sur officiel avec la bande d'amis qu'on avait formé et direction Suramar !
et me voila avec ma druide 80, perso principal, ma palouf 80 en perso PVP, un Chasseur 58 ( parce qu'on oublie pas ces premiers amours) et uen prêtresse ombre 22 Sleep
J'aime farmer et me lancer des défi !

Mes métiers: pêche, mineur, pêche et ingénieur, ha cuisine aussi et puis pêche, tous ça au max. Je vous ai dit que j'aimais pêcher ?

Pourquoi votre guilde ? parce que j'ai fait une pause de deux mois because grande maison et jardin à gérer et pas le temps de jouer. A mon retour j'ai trouvé l'ombre de la guilde qu ej'ai connue, beaucoup sont partis, le sautres ne partagent plus la même vision du jeu que moi. Je reste en très bon terme avec eux.
J'ai donc fureter sur le net et suis tomber sur votre forum, j'ai tout de suite accrocher avec l'état d'esprit. je peux donc aisément dire: charte lue et approuvée albino

voila je pense avoir dir ele nécessaire, à bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:53

Salut Bamboù !

j'ai bien lu ta présentation, sympa et complète par la même occasion. De plus la charte est "lue et acceptée", préalable important à un guildage.

Pour ma part ça sera un +1.

Comme à l'accoutumée, nous allons laisser un peu de temps afin qu'un maximum de personnes puisse s'exprimer sur ta demande de candidature. Nous te donnerons d'ici quelques jours, le résultat des délibérations des offs et MG.

(A noter que ces jours-ci il y a a pas mal d'absents pour cause de congés d'été)



@ bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
Bamboù

Bamboù


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42
Localisation : Mon arche en Normandie

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:11

bonjour et merci, pas de soucis pour moi flower

j'oubliais de dire que je suis spé heal en talent principal, mais que je joue actuellement spé féral-dps ( secondaire) pour la re-découvrir et que j'ai également un honorable stuff spé chouette.
cat monkey albino pig alien rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:27

Hello Bamboù, tout d abord bienvenue sur notre forum.

Jolie petite présentation (^^), une fille de plus dans cette guilde de sauvages , ca ne se refuse pas lol! De plus une tite bonsaï, je dis : miam miam ^^


charte lue et approuvée : +1
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:20

Coucou Bambou

Tout d abort bienvenue sur notre fofo et merci d y avoir postulé,

Ta candidature est complète, il ne manque rien ça sera donc un +1 sans hésitation. On peut peut dire que tu connaisses les classes car avec tout ces rerolls .....^^ Previens si tu dois les guilder car il va y avoir du boulot^^. Very Happy

A bientot

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

Salut Bamboù !

Les heals sont toujours les bienvenus Very Happy C'est donc un +1 pour moi aussi


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Coucou Bambou,

Tout ces +1 valident ton integration je te demande donc de contacter un off (Wilhaumig, Eowyns, Marmoute, Sylys, moi-même ou notre MG Baluba) pour finaliser ton recrutement
A bientot

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicieuse Bamboù Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Bamboù   Délicieuse Bamboù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicieuse Bamboù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: