Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Délicious Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
délicious

délicious


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Dalaran

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 32 ans, marié à Bamboù dans la vie, nous avons trois nains 2 filles Cassandra 8 ans, Aléxia 5 ans et un gars Mathieu bientôt 4 ans; Nous vivons tous a la campagne dans l'Eure. Sinon Je suis fonctionnaire territorial pour la mairie de Trappes en Yvelines.

J'ai connu le jeu, en 2006, par l'intermédiaire de ma femme. Au début je la regardais tranquillement, puis après m'être enfin décidé à créer mon propre perso, la pour moi le jeu devient une drogue Shocked pire que tout. J'ai monté un druide au level 70 sur Uldaman ou j'ai pu jouer les différentes spé ( heal tank et dps ). Suite a notre déménagement, et la revente des comptes, nous sommes partit sur privé, pendant 1 an environ; où j'ai monté un voleur. Les différents bugs du privé nous ont poussé à revenir sur officiel où j'ai remonté mon rogue Délicious. J’ai aussi 1 DK 80 Dajbog spé givre et une mage Tsoony lvl 71.

Mes métiers : Alchimiste et herboriste 450 pour les deux sur le rogue
Joaillier et mineur 450 pour les deux sur le DK
couture 430 et calligraphe 450 sur la mage

Pourquoi vous ? Tout comme ma moitié j'ai arrêté le jeu pendant 1 mois et demi, quand nous sommes revenus certaines personnes étaient partis et d'autres furent venus les remplacer. Mon épouse ayant fait ses recherches, vous semblez être les personnes que nous recherchons afin d'évoluer dans le jeu.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements bounce

Chartre : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:56

Salut Delicious !

pour les mêmes raisons que Bamboù cela sera +1 à ta candidature.

La suite des évènements est la même que pour Bamboù, à savoir quelques jours d'expressions/réflexions/concertations... avant avis final.



@ bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:28

Bienvenu a toi aussi sur notre forum .

Pour les mêmes raisons que ta moitié , ce sera +1 pour ma part puisque la charte est lue et approuvée
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:22

Coucou Délicious,

Idem que pour ta petite femme ça sera un +1 pour ma part et toi aussi préviens si tu dois guilder tout tes persos chez nous car la aussi il va y avoir du boulot Very Happy

A bientot

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:43

!!!!!

je vais enfin ne plus etre la seule rogounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:13

Coucou Délicious,

Tout ces +1 valident ton intégration je te demande donc de contacter un off (Wilhaumig, Eowyns, Marmoute, Sylys, moi-même ou notre MG Baluba) pour finaliser ton recrutement
A bientot

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
délicious

délicious


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Dalaran

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Cool merci denous integrer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Re: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicious Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: