Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Délicious Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
délicious

délicious


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Dalaran

Délicious Rogue Empty
MessageSujet: Délicious Rogue   Délicious Rogue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 32 ans, marié à Bamboù dans la vie, nous avons trois nains 2 filles Cassandra 8 ans, Aléxia 5 ans et un gars Mathieu bientôt 4 ans; Nous vivons tous a la campagne dans l'Eure. Sinon Je suis fonctionnaire territorial pour la mairie de Trappes en Yvelines.

J'ai connu le jeu, en 2006, par l'intermédiaire de ma femme. Au début je la regardais tranquillement, puis après m'être enfin décidé à créer mon propre perso, la pour moi le jeu devient une drogue Shocked pire que tout. J'ai monté un druide au level 70 sur Uldaman ou j'ai pu jouer les différentes spé ( heal tank et dps ). Suite a notre déménagement, et la revente des comptes, nous sommes partit sur privé, pendant 1 an environ; où j'ai monté un voleur. Les différents bugs du privé nous ont poussé à revenir sur officiel où j'ai remonté mon rogue Délicious. J’ai aussi 1 DK 80 Dajbog spé givre et une mage Tsoony lvl 71.

Mes métiers : Alchimiste et herboriste 450 pour les deux sur le rogue
Joaillier et mineur 450 pour les deux sur le DK
couture 430 et calligraphe 450 sur la mage

Pourquoi vous ? Tout comme ma moitié j'ai arrêté le jeu pendant 1 mois et demi, quand nous sommes revenus certaines personnes étaient partis et d'autres furent venus les remplacer. Mon épouse ayant fait ses recherches, vous semblez être les personnes que nous recherchons afin d'évoluer dans le jeu.