Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [A Lire avant de postuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[A Lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: [A Lire avant de postuler]   [A Lire avant de postuler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

Intéressé pour rejoindre les Regenesis ?
Voici quelques indications qui vous permettront de savoir comment se déroule le recrutement chez nous :

Le recrutement se fait dans un premier temps via une candidature sur le fofo .
Merci de vous présenter IG et IRL sur l’onglet réservé à cet effet (« recrutement ») en précisant notamment votre âge, vos horaires théoriques de présence IG, le personnage principal que vous souhaitez guilder, le choix de ses spécialités, ses métiers, votre expérience de jeu, les raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les Regenesis ainsi qu'un lien de votre personnage sur l'armurerie. Nous demandons à toute personne souhaitant nous rejoindre de prendre connaissance de notre charte et de mentionner dans votre demande votre acceptation. Celle-ci est accessible ici :

https://regenesis.1fr1.net/charte-de-guilde-f15/charte-de-guilde-t18.htm

Toutes les candidatures seront étudiées puis discutées et finalement déclinées ou validées sur ce même fofo. Dans le dernier cas, un officier chargé du recrutement se chargera d’achever le guildage IG dès votre validation effective. vous rentrez alors chez les Regenesis pour une période d'essai d'un mois, le temps pour chacun de vérifier que nos attentes vis à vis du jeu sont en accord.

Pour toutes questions complémentaires n'hésitez pas à contacter un officier IG
Revenir en haut Aller en bas
patladin




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 49

[A Lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Re: [A Lire avant de postuler]   [A Lire avant de postuler] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:06

bonjours je m apel patrice je suis du mans ( les 24/h du mans tlm connait^^) et j ai 35ans dispo ts les soir ( travail en 2/Cool

mon pero sur wow et patladin lvl80 spe vin mai depuis kelke jour tank
bon stuff en vinicte et sup 187 en tank sc de def 541 mai peu respet vind si besoin
je suis donc a la recherche d1 guilde pour pouvoir faire evoluer mon persos dans bonne humeure avec des gens sympathiques^^

pour info j ai aussi 1 reroll lvl71 spe ombre(pretre^^)




A bientot sur wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire avant de postuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: