Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature de courte patte

Aller en bas 
+4
Baluba
Eowyns
sardonix
hagith
8 participants
AuteurMessage
hagith




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:45

Bonjour à tous
IRL : vieux machin de 42 ans du 63 (je parle pour moi bien sur^^) marié, 2 enfants qui jouent à wow également.
IG : jeune et joli chassou level 73( ça c'est pour le vil mago de Sardonix^^) mineur ingenieur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hagith

J'utilise les addons classiques et ts également je ne joues pratiquement qu'avec lui même s'il ne fait pas d'instance ( pas facile tout seul d'ailleurs^^)
J'ai beaucoup joué un pretre heal qui lui a mis les pieds sur sa robe un peu partout sauf au temple noir. Il a decide un matin de prendre sa retraite^^ ils sont têtus ces nains!



J'ai joué aussi un druide pour changer un peu et actuellement je m'amuse avec un demo mais celui là est petit, level 55.
En bref j'aime bien m'amuser et surtout ne pas me prendre la tête pour une gaffe ou un loot.
Je recherche le bonne humeur et la solidarite en premier lieu, cela n'empêche pas d'avancer à mes yeux.

Je joues de façon réguliere autant que mon travail et ma famille me le permettent, je suis conecté tous les soirs pratiquement de 20.45 à 23.30 environ et certains apres midi et week end aussi. Bref dès que je peux.

En bref voilà si vous souhaitez d'autres renseignements je reste dispo bien sur même si in game c'est plus facile pour moi.

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui^^ ceci dit il n'est pas nécessaire d'esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer^^.
voilà mon état d'esprit. A bientôt j'espere
Le courte patte Hagith
Revenir en haut Aller en bas
sardonix




Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:55

et bin pour un qui a du mal ac les fofos je trouve que tu as fais une belle candidature...que dire, bin c un nain qui a un bon sens de l humour (normal il joue nain Wink )
te donne un +1 (et mnt t en fo encore qq un surtt ceux des off) je te /w les noms des gens pour les pots de vins (gaffe on a un wawa gourmand , un confrère mago qui vaut bien le war mais le pire off c une pretresse qui aime bcp les PO ^^ ) a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Tu es un ami de Sardo on peut donc faire confiance ^^ je ne vois donc aucun pb a ce que tu nous rejoigne +1 pour moi aussi Smile

Toutefois si tu souhaite faire un don tu peux transmettre tes PO a Eowyns (oublie pas le "s" a la fin geek )
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:46

Bonjour Hagith,

Bienvenu sur le forum et merci pour cette candidature. Tout y est pour moi donc +1

A bientôt
Ballu
Revenir en haut Aller en bas
hagith




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:49

Désolé Eowyns, avec ou sans s le nain et bourru, tëtu et ne depense ses po qu'autour d'une bonne chopine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:10

ben si tu es un pote à sardo je ne peux que dire
+1


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xad

xad


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : béziers

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:52

bienvenue sur le fofo et merci de ta candidature
+ 1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:54

Les amis de nos amis sont nos amis et comme il n y a rien a rajouter dans ta candidature ca sera un +1 pour moi
A bientot Hagith IG

Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Salut !

je ne vais pas être très original... cette candidature est complète et sympa.

+1 au pote de Sardo.




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:22

Bienvenu chez les Regenesis Very Happy
Afin de finaliser ton intégration contacte un off ou moi même IG;

A bientôt
Ballu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de courte patte Empty
MessageSujet: Re: candidature de courte patte   candidature de courte patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de courte patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: