Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement fils a courtes pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hagith




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

recrutement fils a courtes pattes Empty
MessageSujet: recrutement fils a courtes pattes   recrutement fils a courtes pattes Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:14

Bonjour à tous,

Hier apres-midi j'ai demandé s'il était possible de recruter mon fils dans la guilde, apres avoir vu avec Balu hier soir je fais ce petit post pour que tout le monde soit au courant et surtout pour savoir si cela ne derange personne.

Si toutefois quelqu'un n'est pas d'accord je tiens à preciser que cela ne changera en rien mon attitude envers les regens^^.

Mon fils à 9,5 ans et je sais que la guilde est en général beaucoup plus mature voire viellotte hihi^^.
Ceci dit si je ne vous dis pas son age je pense qu'il vous est impossible à travers son langage et son jeu de voir qu'il est si petit.

Ceci dit s'il rentre c'est juste pour lui faire plaisir et porter le tabard qu'il trouve joli^^, et s'il se comporte mal , ce que je ne crois pas, c'est moi même qui le sortirai et plus si affinite apres jeu^^.

Voilà en bref je ne veux que cela ne dérange personne cela est important. Je ne marque pas son nom ici, s'il doit rentrer je le donnerai en jeu.

A ce soir pour de nouvelles aventures^^, soyez sages en attendant le vieux nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

recrutement fils a courtes pattes Empty
MessageSujet: Re: recrutement fils a courtes pattes   recrutement fils a courtes pattes Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:51

Pour moi pas de souci, il est normal que ton fils veuille jouer avec toi et etre dans la meme guilde donc ca sera un +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

recrutement fils a courtes pattes Empty
MessageSujet: Re: recrutement fils a courtes pattes   recrutement fils a courtes pattes Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:20

ne t'inquiète pas , je comprend tout a fait , moi le mien a 5 ans , et il veux aussi "jouer" avec papa donc ^^


+1 pour ma part



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xad

xad


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : béziers

recrutement fils a courtes pattes Empty
MessageSujet: Re: recrutement fils a courtes pattes   recrutement fils a courtes pattes Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

pas de soucis hagith
ton fils est surement + mature à 9.5 ans que d'autres joueurs bien + agés sur suramar !! tu peux me croire !!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fils a courtes pattes Empty
MessageSujet: Re: recrutement fils a courtes pattes   recrutement fils a courtes pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fils a courtes pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement : Mël
» demande de recrutement
» recrutement radamante
» recrutement druideos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: