Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Larisa

Aller en bas 
+5
Baluba
Elyxia
Sylys
marmoute
Larisa
9 participants
AuteurMessage
Larisa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:16

Bonjour a vous.

Je me presente, je suis un homme de 23 ans habitant a Caen et une connaissance de "Sylys" qui m'a proposé d'integrer votre guilde sous reserve de votre accord. C'est donc avec plaisir que je pose ma candiature a votre guilde et espère avoir le plaisir de jouer avec vous IG. Maleureusement encore de bas niveau, je ne pourrais pas vous rejoindre dans vos raid avans quelque temps, temps que je vais m'efforcer de racourcir en faisant évoluer mon perso le plus rapidement possible.

Mon perso:
Elle s'appelle Larisa et est une voleuse de niveau 12 (au moment ou j'écris ces mots!)
Je vais la faire évoluer dans la spé combat
Ses métier sont herboriste et alchimiste.

J'ai lu la charte de la guilde et l'approuve.

Au plaisir de vous voir IG ou ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Bonjour Larisa,

Sylys nous avait parlé de toi. Bien que tu ne sois que lvl 12, je ne vois pas de pbl à ce que tu nous rejoignes. Simplement, comme tu le sais les petits lvls ne sont pas nombreux dans la guilde. Nous sommes une guilde orientée "raid sans prise de tête", donc tu risques de jouer seul un moment, jusqu'à ce que tu nous rattrapes.
Donc en ce qui me concerne +1
A bientôt
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:59

merci mar je me permet de mettre un +1 moi aussi :p



cela me semble logique ^^



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:00

Coucou,

Pas de souci pour moi aussi ca sera un +1 egalement, et puis on est pas des sauvages si il y a besoin d un coup de main de temps a autre il sera donné je pense ^^

A bientot IG

Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:10

Bonjour Larisa,

Bienvenu sur le fofo, tout est dit dans le post de Marmoute donc si ça ne t'embête pas d'être un peu en décalage, le temps d'arriver au niveau 80 ca sera +1 pour moi également.

A bientöt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:01

Hello !

rien de particulier à ajouter. +1.


@ bientôt ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lihena




Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:18

Coucou,

pour moi aussi sa sera un +1, a bientot sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludie




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:21

+1 et tout est dit dans le post de Marmoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Frack




Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:27

+1 pour moi aussi, ne te dégoute pas à vouloir up trop vite, tu pourras tjs compter sur un de ns pour t'aider ponctuellement et surtout sur sylys qui t'embarque ds un jeu ou comme pour la cigarette; le plus dur c d'arreter Smile
Revenir en haut Aller en bas
lihena




Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:07

Coucou Smile

+1 pour moi aussi ! ça tombe bien le roster fufu est plutot léger ^^


@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:26

Avec tous ces +1, ta candidature est largement validée Smile

Il ne te manque plus qu'à contacter un officier en ligne (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou moi même afin de finaliser ton intégration en période d'essai Very Happy

A bientôt donc

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Larisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Larisa   Candidature pour Larisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Larisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: