Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p

Aller en bas 
+2
Baluba
Dräkziä
6 participants
AuteurMessage
Dräkziä

Dräkziä


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:07

présentation IG :

Nom : Dräkziä
Classe : Druidesse spe dps minette (stuff bleu et vert ) et chouette transgénique mutante de luxe (kara, T4 et insigne 70)
Niveau : 80

présentation IRL :

Patrice, 27ans je travail dans le commerce, intermarche, disponible 2 soir (lundi et vendredi) et presque tout les mardi, voir aussi les autre soir mais pas sure ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dr%C3%A4kzi%C3%A4 feral 0/58/13 et pour la chouette je sais plus pas changer depuis le lvl 73 ^^

charte lut et accepter

grosse léchouille a toutes Very Happy (désoler pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

Ooo une chouette transgénique de retour,

Bienvenu sur le fofo, ca sera +1 pour moi. Par contre au niveau stuff va falloir aller faire quelques tours à naxx pour pouvoir récupérer de quoi aller à ulduar.

A bientôt

BaLu
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20

hey hey hey


+1 ^^


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dräkziä

Dräkziä


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

merci ^^ et oui ballu faudra just me préciser s'ils vous faut une chouette ou une minette en priorité pour le matos après vue la vitesse que moumoute cour pour taper sa va être rapide xD

ps: trop facile ton maitre chanteur ;p et je tape plus fort en minette quand chouette la ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

Bienvenue mon poulet Smile
+1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

+1 (^^), need une chouette, une vraie avec des plus de luxe, a mort les minettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:20

Tous ces +1 valide ta candidature, on attend donc que tu contacte un off (eo, elyxia, wil, sysy ou marmoute) ou bien moi même pour finaliser ton intégration.

Quand à ta spé je dirais plutôt équilibre car nous avons pas mal de cac actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Dräkziä

Dräkziä


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:30

okidoki pour la chouette transgénique mutante de luxe, merci a toutes ;D j'essayerai de me connecter un de ces soir ^^

ps : vive le lait de bikette bleu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p   candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dräkziä ou chouette transgénique mutante de luxe pour les intimes ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Larisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: