Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dae




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:22

Bonjour à tous,

Présentation rapide IRL :
Je m'appelle Michael, j'ai 23 ans, célibataire et je vie seul dans mon appartement (non cela n'est pas pour tenter de charmer une jeune demoiselle mais simplement pour que vous sachiez que je ne serrais pas dérangé par un mouflet à aller mettre au lit ou une copine qui pourrait me demander de décoller du pc, enfin bref, vous imaginez tout ce que je pourrais rajouter ... revenons en à ma candidature, et voila déjà 3 lignes et je me suis égaré)
Je bosse dans la maintenance informatique ainsi que l'administration, mais actuellement en recherche d'un emploie.

Sinon IG :
Une paladin vindicte en guise de main, du nom de Daëdrie.
J'ai commencé WoW il n'y a que 6 mois, mais très motivé, et très souvent connecté, je suis rapidement arrivé 80 et j'ai une grand motivation afin d'accomplir le maximum de chose dans le jeu, que ce soit des petites instances à m'équiper du meilleur stuff possible.
A raison de 14h de wow par jour (merci d'éviter les remarques négatives du genre : whaaa le gros no-life, j'en ai déjà assez entendu) cela me laisse du temps à faire tous les haut fait, qui d'une certaine façon pour moi, permette de dire du jeu, "j'ai tout fait".

Plus en détail, ou j'en suis dans le jeu, déjà voila le lien vers ma Paladin dans l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Da%C3%ABdrie

Vous y remarquerez ma seconde spé, Tank, qui n'était la que pour me permettre de trouver des groupes plus facilement en pick-up, et éventuellement dépanner dans la guilde quand il manque un tank.
On y voit aussi le métier, forgeron.

Après libre à vous de vous promenez dans les stat ou haut fait pour voir un peu tout ce que j'ai fais.

Point de vue raid, puisque c'est aujourd'hui ce qui m'intéresse le plus, j'ai jamais mis les pieds à Ulduar, j'attends d'en avoir fini avec Naxx, mais pour ça, il me faut une guilde, car en pick-up, c'est pas gagné ...

Sinon tant que j'y pense, j'ai lu la charte, et je l'accepte.
Ça doit être les 5 ou 6 ème charte que je lis aujourd'hui ^^
Ce qui me permet d'en arriver à "pourquoi vous ?"

Comme à un entretien d'embauche, la grande question que j'adore, "qu'elles sont vos motivations ?" ...
Je n'ai eu que les quelques mots échangés avec les divers recruteurs (ou ceux floodant leur annonce de guilde sur le /2) et ce que j'ai pu lire et observer sur les différents forums afin de me permettre de choisir.

Pour être honnête, une porte qui est ouverte à un Paladin, c'est plutôt rare, vous semblez avoir de l'expérience, ou une volonté de bien progresser dans les raids, sans forcement avoir les défauts d'une grosse guilde de pgm, ou on doit demander l'autorisation pour faire une quête ou un haut fait ... (j'exagère un peu bien sur ... quoi que ^^)

Vous n'avez pas un gros formulaire à faire remplir, mais je précise que je n'ai postulé nul part ailleurs.


Voila à peu près tout, libre à vous de me demander les éventuelles infos que j'aurais zappé de vous donner.

Sinon à aucun moment j'ai vu de remarque sur les rerolls, 4 sont encore guildé dans mon ancienne guilde, qui est très bien pour faire du pexage, ou se stuffer au niveau des donjons héroiques, je n'ai donc aucune raison pour le moment de les déguilder, à noter que les level sont loin du 80, ils ne représentent donc aucun intérêt que ce soit pour dépanner l'absence d'un heal ou tank par exemple ou pour leur métier.

Quand à moi, vais me permettre de demander comment cela ce passe au niveau de la période d'apply, car j'ai vu de nombreux procédés différent sur les chartes.
Sinon tout le reste était indiqué au niveau de la charte, que j'accepte, aucun soucis au niveau des disponibilités, je suis ponctuel, j'ai les add-ons qu'il faut, et je suis du genre à me renseigner sur les strats que je ne connais pas avant d'être devant le boss, même si le meilleur aperçu restera le premier try je pense.

J'imagine en avoir endormi la moitié d'entre vous, au moins avec la tartine que je vous au collé, ça vous donne un bon aperçu de ma manière de penser et de faire les choses, ainsi que sur mon comportement et mon humour.


Sur ce, vais retourner jouer un peu, bonne journée à tous, je repasserais régulièrement voir ce qu'il ce dit à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:41

Charte lue et acceptée, candidature complète je serais tentée de dire +1, néanmoins une petite question me turlupine :

Nous sommes en majeure partie tous mariés avec lesdits mouflets à coucher, et loin d avoir tous autant de temps de jeu que toi. Ca ne va pas te déranger trop de te retrouver tout seul parfois?


Une fois la réponse faite, je pense que tu auras mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Dae




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:51

Il me semblais bien avoir oublié un point, déjà concernant la phrase avec les mouflets c'était pour le brin d'humour, car je sais que certaines grosses guildes le demande, quand on sait qu'on est sur un jeu ...

Sinon, pour répondre à la question, ben non, pour 4 raisons.
Je joue à des MMO depuis presque 4 ans, et quelque soit les guildes, j'ai pris l'habitude de me retrouver seul si par exemple je joue jusqu'à 4h.
Si je me permet aussi un tel temps de jeu en ce moment c'est du à l'absence d'un boulot, et j'entends pas rester éternellement dans cette situation, je finirais bien par revenir à un temps de jeu normal.
Ensuite, je n'aime pas trop les no-life, ou plutôt les pgm, ceux qui jouent autant que moi et qu'on trouve dans les grandes guildes, j'ai pas la même vision du jeu qu'eux.
Après j'ai les hauts faits ou les rerolls qui sont la pour m'occuper, mais à aucun moment je tiens rigueur aux autres membres sur le fait que je me retrouve tout seul connecté.
On est sur un jeu après tout, et malgré mon gros temps de jeu, je ne l'ai pas oublié.

Du moment qu'il y a du jeu hl dans une bonne ambiance (autre qu'une ambiance militaire), il n'y aura rien susceptible de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:12

Bonjour,

Tout d abort merci pour ta candidature et bienvenue sur notre fofo.

Candidature sympa et chartre lue et accpetée, mais je serai tenté de dire que nous allons nous axer plus sur du Ulduar et moins sur du naxx25, et comme il te manque quelques items pour pouvoir venir sur du ulduar serais tu pret a être patient et a te stuffer sur les quelques naxx 25 qui seront proposés?

Je préfère que ce soit clair ^^

A++ Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Dae




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Sympa Elyxia le copier coller sur les 2 candidatures ^^

Les quelques Naxx25 ..., faudrait être un petit peu plus précis, donner un chiffre.
Il est évident que du moment que je sort d'une guilde qui ne pouvait pas faire Naxx25, que je ne vais pas aller dans une guilde qui ne le fait plus ...

L'autre point, étant curieux, je viens de tomber sur le sujet de départ de l'un des vôtres, il est clair que cela fasse mauvaise impression sur un nouvel arrivant.
Il parle d'instabilité en raid, une semaine ça passe la semaine suivante ça casse ...
Il parle aussi de perte de temps et de personne peut être pas suffisamment stuff pour certains raids.

Tout ça mérite précision, combien de raid sont organisés par semaine ? et quels sont les raids que vous faites ?

Moi aussi je préfère que tout soit clair, étant très accès sur le stuff, perdre du temps sur des périodes d'apply serrait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kastark




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

Salut Dae .

Tu as du tombé sur mon sujet de déguildage , ce n'est que mon avis , et je suis un raideur , donc en effet je ne m'amusais plus au sein des regen .

Quand au stuff , tu as mal compris , j'ai dis que justement nous étions bien stuff 25 pour attaquer les Ulduar 10 plus sérieusement .

A toi de faire ton choix , mais ne prends pas ta décision hâtivement a la vu de mon post , vu ta cand , je pense que tu seras trés bien ici , attends de faire connaissance avec les membres tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

Hello et merci de ta candidature.
Pour répondre à ta question sur les raids, nous avons des semaines avec et sans, entend par là que nous n'avons pas toutes les semaines le temps de faire tomber KT. Il y a 3 / 4 raids organisés par semaine : Naxx en 25 et Uldu en 10
Ce que je lis dans ta candidature est que tu nous perçois comme une guilde de transition pour intégrer plus gros dans quelques semaines, le temps de se stuffer.
Nous avons eu plusieurs cas identiques ces dernières semaines et je ne souhaite pas renouveler l'expérience. Je met donc un -1 à ta candidature.
A++
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Dae




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:54

En effet Kastark c'est bien à ton post que je fait référence, et autant pour moi j'ai en effet mal compris le point concernant le stuff.

Concernant le point d'une "guilde de transition" je ne l'ai pas formulé ainsi, cependant c'est pour éviter cela que je pose pas mal de question sur les raids, car moi aussi j'envisage de devenir raideur, qu'on m'imposerait 5 soirs par semaine que ça ne me dérangerais pas.
Après j'ai envie de dire que ça dépend de vous, les grosses grosses guildes ne m'intéresse pas, même raison que la fait remarquer Kastark dans son sujet, devoir tout justifier, et se plier à 100% à leur exigence, ça n'est pas pour moi non plus.

Je sais qu'avec le stuff que j'ai, je suis trop limite pour faire Ulduar, raison pour laquelle j'avais besoin de savoir si vous faisiez Naxx25 chaque semaine.
Et j'entends bien passer sur les raids d'Ulduar par la suite sans avoir à changer de guilde.

Faut pas croire que de devoir changer de guilde m'amuse, je n'ai donc aucune envie justement d'avoir une guilde de transition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte   Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: