Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysanxïa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Bonjour à tous, suite à un message de Wilhaumign je viens donc vous proposer ma candidature cheers

Je m'appelle Rémi, 28 ans de Toulouse, je suis conseiller clientèle en assurance et j'habite à toulouse.
Je joue à wow depuis plus de 3 ans, avec des pauses par ci par là. J'ai donc un palouf 80 un pretre 73 et un rogue 71.


Je suis donc pala ret, 0/15/56 j ai aussi une spe heal 51/5/15
voilà pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lysanx%C3%AFa

Essentielement du naxx 25 pour le stuff dps et mélange naxx 10/25 pour le stuff heal

Metiers :
minage 450
joaillerie 450
secourisme 450
cuisine : 420
pêche 420

Au niveau pve HL :
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Caveau c'archavon 10/25 clean
Malygos 10/25 : clean
Uldu 10 : 6/14

Je suis nouveau sur ce serveur puisque je viens du serveur Archimonde. POurquoi j'ai décidé de migrer ? Trop de monde trop de lag, trop de trop quoi ^^ Archi c est le serveur "trop" c est tout Very Happy

EN ce qui concerne mes dispos, c est en général 3 soirs par semaine, des fois 2 et ce juqu'à minuit. Je suis aussi dispo certains week end.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions, mais doucement quand même hein ^^ je rentre de vacances là Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:39

Salut Lysanxia, (fan des medocs ?^^)

Tout bienvenue sur notre fofo et merci d y avoir postulé

Ta candidature est complète mais il me manque juste un petit "chartre lu et accepté"^^ pour pouvoir valider mon +1. Mais ne t inquites pas je suis moi même toulousain donc pas de souci^^

Petite question comptes tu guilder tes rerolls ?

A tres bientot

a++ Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:49

Salut à toutes et tous !

j'ai effectivement eu l'occasion de jouer avec Lysanxïa en heroique à 5 via un de mes rerolls récemment.
Cela s'est très bien passé d'ailleurs... Sardo pourra confirmer si il passe par là.

Comme le précisse Elixya, il manque juste une mention au sujet de la charte de guilde.

Cela sera également un +1 pou0 rma part.



@ bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
sardonix




Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:44

Bienvenue a toi et je confirme personne très agréable,connaissant sa classe et tout ce qu'il faut...donc je v dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxïa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:17

Bonjour à tous, merci,

Oui bien sûr, pour la charte c est + 1 Smile

Et pour répondre à Elyxia oui je peux guilder mes rerolls sans soucis, j'essai de monter mon prêtre petit à petit ^^

Je ne sais pas si vous manquez de tank , mais j'hesite à me faire une spe tank secondaire .... à voir ...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:57

alors si je me réfère au fait que tu viennes de Toulouse la ville des fous ,(^^), je serais tentée de dire -1, mais tu es un plouf on ne peut pas t en vouloir, tu n es pas vraiment responsable de tes actes lol!


Donc je dirais +1 puisque la charte est lue et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxïa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:22

OMG , Toulouse c'est la plus belle ville du monde !!!!! cheers

Mais bon j'avoue on est un peu bizarre peut être lol...
Merci pour le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:27

Coucou Lysanxia,

Je te demande de contacter un off (Wilhaumig, Eowyns, Marmoute, Sylys, moi-même ou notre MG Baluba) pour finaliser ton recrutement et comme dirai Hannyah: Toulouse en force.

A bientot

Elyxia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Daëdrie - Paladin Vindicte
» recrutement
» Recrutement : Mël
» demande de recrutement
» recrutement radamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: