Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysanxïa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte   Recrutement - Lysanxïa / paladin vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Bonjour à tous, suite à un message de Wilhaumign je viens donc vous proposer ma candidature cheers

Je m'appelle Rémi, 28 ans de Toulouse, je suis conseiller clientèle en assurance et j'habite à toulouse.
Je joue à wow depuis plus de 3 ans, avec des pauses par ci par là. J'ai donc un palouf 80 un pretre 73 et un rogue 71.


Je suis donc pala ret, 0/15/56 j ai aussi une spe heal 51/5/15
voilà pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lysanx%C3%AFa

Essentielement du naxx 25 pour le stuff dps et mélange naxx 10/25 pour le stuff heal

Metiers :
minage 450
joaillerie 450
secourisme 450
cuisine : 420
pêche 420

Au niveau pve HL :
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Caveau c'archavon 10/25 clean
Malygos 10/25 : clean
Uldu 10 : 6/14

Je suis nouveau sur ce serveur puisque je viens du serveur Archimonde. POurquoi j'ai décidé de migrer ? Trop de monde trop de lag, trop de trop quoi ^^ Archi c est le serveur "trop" c est tout Very Happy

EN ce qui concerne mes dispos, c est en général 3 soirs par semaine, des fois 2 et ce juqu'à minuit. Je suis aussi dispo certains week end.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions, mais doucement quand même hein ^^ je rentre de vacances là Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse