Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.

Aller en bas 
+5
Frack
Sylys
jaggang
Admin
hannyah
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:58

Bonsoir les Regen.

Je viens de poster chez les PA l'annonce de mon déguildage, celui-ci sera effectif Vendredi soir aprés notre raid Naxx.
Je me suis inscrit et j'honorerais ma place.

Comme expliqué dans un précédent post, l'orientation des PA ne me convient plus. Comme je sais que vous êtes orientés raid et que vous sortez souvent, je viens ici proposer le renfort de mes petites pattounes.

Mon perso n'a pas changé depuis ma candidature déjà lointaine chez les PA. Orcendre est un féral DPS (pour le moment, en attendant la double spé) aimant participer aux aventures hasardeuses et entreprises risquées qu'impose le raid ou l'héroique. Le raid m'attire pour le challenge qu'il propose, car c'est en raid qu'à mon sens le jeu prend toute sa dimension. Peu m'importe le loot ou le wipe, le simple fait de rejoindre un groupe de raid suffit à mon bonheur.

Orcendre est stuffée niveau 200-213, avec des pièces obtenues en raid 10 et 25, le tout enchanté et serti afin de maximiser les dégats. Pour le moment c'est une réussite car jusqu'à présent je suis toujours premier ou deuxième aux dégats infligés en raid 25 (ce qui à mon avis n'est pas normal, je pense que d'autres classes sont plus à même de tenir le devant de la scène).

Orcendre est alchimiste 450, et met son savoir au service de la guilde en distribuant drogues et breuvages hallucinogènes aux gens qui en ont besoin.

------------------

J'ai 34 ans, je suis militaire comme Sylys, et mon métier me permet un grande disponibilité le soir à compter de 18h30, jusqu'à minuit en semaine. Les horaires en week-end sont plus larges.

Je dispose de TS en écoute, de Omen et de Bigwigs et d'un excellent fauteuil de ministre trés agréable lorsque comme moi on reste assis des heures devant un écran.

J'ai lu la charte des Regen, elle me convient tout à fait car elle est logique et pleine de bon sens (tu le sent le fayotage là ?) pour une guilde de PVE.

-----------------------
Pourquoi les Regen ?

Parce qu'en tant qu'anciens PA nous avons des affinités plus fortes qu'avec n'importe quel pick up, mais surtout parce que je ressent sans aucun doute ce que vous avez ressentis en Octobre vis à vis de l'évolution de votre personnage. Voilà qui me conforte dans ma certitude.
Et puis, qui va se charger d'énnerver Sylys si je ne suis pas là hein ??


Note à béné:

je parlais de ma participation en pick-up à une dizaine de raids 25. Sur tous ces raids j'ai TOUJOURS été le SEUL féral dps, le seul chat quoi. Je trouve cela étrange, avez-vous une opinion là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:13

Oh tiens, une nounoursette dejantée !!! ^^

Pour moi ce sera un gros +1 pour avoir svt jouer avec Orcendre. J aime le gameplay, la réactivité, et le coté second sens completement dejanté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:13

+ 1
joueur avec qui j'ai fait bcp d'hero , avec un bon humour et un bon gameplay :p
Revenir en haut Aller en bas
https://regenesis.1fr1.net
jaggang




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:28

coucou tous

Bon pour orcendre +1 forcément , nous connaissons le joueur pour avoir raider souvent avec, donc pas de mauvaise surprise de ce coté la.

(ps: désolé pour ma non participation en ce moment , mais pas mal de boulot vu la conjoncture actuelle j'espère que cela va se calmer pour tout le monde , car ce n'est pas bon quand on nous emploi aussi activement .)
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

que dire de plus si ce n'est +1


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frack




Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:46

+ 1 POUR MOI aussi, et puis n'y aura pas de prob d'adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guekko




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:02

Cool un chaton!

+1 également pour avoir fait quelques Kara (jadis) avec Orcendre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08

Salut

Ben pour moi, désolé de casser l ambiance mais ca sera ni un +1 ni un -1.

Orcendre je vais te dire franchement, mais de lire (une fois de plus) sur ta fiche de recrutement que tu es toujours premier voir second au dps sur le kikoometer que l on te dise pourquoi tu es toujours premier par rapport a ta classe tout en jouant l innocence... m agace particulièrement, d autant plus que ca été deja un sujet tendu dernierement sur le fofo des pa. Perso je prefere les joueurs humbles et discrets et qui ne joue pas pour le kikoometer mais plutot pour les downs des boss.

Je te dis ca car depuis longtemps, c est a dire depuis que je t ai rencontré chez les pa, j'ai cette image de toi. (et ton post le confirme)

Désolé mais j ai préféré etre franc avec toi.

Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:54

Merci de ta franchise Frack.
Il n'y a aucun sens caché dans mon post, et certainement aucune innocence. Si je met en valeur le dps de mon perso c'est tout simplement parcequ'il est.......dps.
C'est également ce qui m'étonne dans la composition des raids auxquels j'ai participé, et ma question sur la rareté du dps féral est une vraie question.

Il y a un probleme de communication avec deux ou trois joueurs des PA (pas grand chose au regard des effectifs de la guilde), qui ont pris mes posts aux premier degré. Orcendre passe pour une accro du dps, un personnage trés imbu de lui-même. Et je vois que je t'ai laissé la même impression. Sans doute mes posts sont-ils mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:28

Bonjour Orcendre,

Les derniers raids passé avec les regenesis confirme la maîtrise de ta classe. Ton stuff correspond actuellement à notre avancée, à savoir Malygos en raid 10 et dans la mise en place des 25. Ces raisons me poussent plutôt vers un +1.

J'ai cependant moi aussi quelques réticences qui concernent certains de tes posts sur le fofo des PA. A savoir que même si nous avons à un moment décidé de créer Regenesis nous gardons des liens fort avec une guilde qui reste notre alliée. Je fais notamment référence ici par exemple à ta remise en question et tes critiques sur la mise en place des raids 25 qui a certainement sur le moment entamé une grosse motivation de certains. D'autres exemples me viennent tels celui qui concernait notre départ...

Voici donc les soucis qui me tracassent mais j'imagine que le seul fait de ta candidature chez les regenesis doit pouvoir me rassurer sur ton accord avec notre organisation tout comme l'avis massif des Regens en faveur de ta candidature.

Je me fie donc à l'avis général et te demande donc de contacter IG un off (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou moi-même afin de finaliser ton intégration en période d'essai.

Petite remarque : nous n'envoyons pas le kiki sur le chan /g ni sur le /raid, notre objectif étant d'avancer ensemble dans une bonne ambiance Wink

En tous les cas bienvenu chez les Regenesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

Merci pour cette mise au point, les choses sont ainsi claires.

Je ne sais pas à quelle heure finira notre sortie de ce soir, aussi contacterai-je les officiers demain.

Sioux ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

Bienvenue chez les Regenesis Orcendre !
++
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:45

jay jay et ouellekomme chez noux ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.   [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature nightelve
» [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)
» [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: