Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Guilde Regenesis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)

Aller en bas 
+5
Elyxia
jaggang
Admin
hannyah
Ludie
9 participants
AuteurMessage
Ludie




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:27

Hello les Regen,

J'ai posté ce matin mon message de déguildage chez les potes âgés. J'ai pris cette décision non sans regret car comme vous le savez, les PA's sont une guilde géniale mais qui malheureusement ne convient plus à mes attentes du jeu.
J'en suis arrivé à un point où j'ai envie d'évoluer et où ce n'est plus possible. Vous devez me comprendre, vu que vous êtes quasiment tous passé par là.

Je postule sur votre forum car je souhaiterais vous rejoindre, histoire d'aller faire sa fête aux grands méchants pas beaux de Norfendre :-)

Pourquoi les Regenesis ?
Ma palaheal a évolué avec pas mal de Regenesis. Nous étions plusieurs à être arrivés 80 plus ou moins en même temps et nous avons donc fait pas mal d'héros ensemble :-)
De plus, j'ai déjà eu l'occasion de participer à plusieurs raids avec vous et cela s'est toujours bien passé. Mes premiers downs à Naxx ont été fait avec vous, d'ailleurs :-)
Je suis à la recherche d'une guilde orienté vers le PVE HL composées de personnes matures et sympathiques où le plaisir de jouer est important. Il me semble que l'esprit des Regen correspond complètement à cela :-)

La charte
Et bien, je l'accepte (bah oui, sinon, j'postulerais pas... :p)

In Game
Je souhaiterais guilder 2 personnages :
- Ludie, palaheal 80, habillée avec du stuff emblème/raid10/raid25.
- Lodie, druide chaton 80, habillée avec du stuff emblème/raid10/raid25. (appelée communément "mini Orcendre" :p)

Au niveau des métiers, je suis mineur, joailler, herboriste, alchimiste, cuisinier, secouriste, MAIS PAS pêcheur :-)

Même si ma palaheal peut être considérée comme mon perso principal, je joue souvent ces deux personnages, ce qui me permet d'évoluer dans les raids de WOTLK en heal ou en DPS, suivant les besoins.

J'ai tous les addons nécessaires pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions : Omen, Big Wigs, pallypower, decursive, etc.
J'ai TS en écoute

In Real Life
Jeune homme de 29 ans, informaticien de formation et de métier, vivant en couple à Namur en Belgique.
Je suis disponible quasiment tous les jours et principalement en soirée (et ça peut même se prolonger très tard dans la nuit les week-ends et pendant mes congés :p)


Voilà... J'attends votre décision, en espérant qu'elle soit positive :-)
Revenir en haut Aller en bas
hannyah

hannyah


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16

coucou Lu/Lodie

Comme pour Orcendre, ce sera un +1, pour les memes raisons. J ai eu l'occasion de jouer aussi bien avec la paladinette,et la nounoursette, et rin a reprocher si ce n est que les pala c est le mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16

+1
bon joueur , bon gameplay , bien sympa
pas tres bavard sur ts :pppppp , c'est tout ce que j ai a te reprocher :p ( je plaisante bien sur tu es pas obliger de chanter sur ts comme orcendre hein on va pas t'y obliger.....quoique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://regenesis.1fr1.net
jaggang




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:30

+1, idem que pour orcendre
Revenir en haut Aller en bas
Elyxia

Elyxia


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40

Salut Ludie,

Ayant deja joué avec toi plusieurs fois en raid, je n ai rien a te reprocher, tu connais bien ta classe, tu as un bon game play et un bon stuff donc ce sera un +1 pour moi.

a++ Kaluix
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:29

pas de soucis pour moi

tout comme pour Orcendre c'est un +1 ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frack




Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:48

idem que pour Ors +1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baluba

Baluba


Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:51

Bonjour Ludie,

Bienvenu sur le forum des regenesis et merci pour ta candidature. Tous les raids passés avec toi se sont très bien déroulé, tu connais ta classe tu as le stuff qui suit, tout va bien pour moi également. Le +1 que je rajoute à tous ceux que tu viens de recueillir confirme ta candidature. Je te demande donc de contacter un off (Eowyns, Kaluix, Marmoute ou Wilhaumig) ou moi-même en jeu afin de finaliser ton intégration au sein des Regens.

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludie




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:33

Et bien un grand merci pour votre acceptation :-)

Je contacterai un off dès que je passerai IG :-) (tout à l'heure ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
marmoute




Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Paris / Lille

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

Bienvenue chez les Regenesis Ludie !
++
Marmoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylys

Sylys


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : Caen

[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

jay jay et ouellekomme chez noux ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)   [ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Ludie (et Lodie :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature nightelve
» [ACCEPTEE] Candidature de Orcendre.
» [ACCEPTEE] demande de recrutement Shanjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: LA GUILDE REGENESIS :: Recrutement-
Sauter vers: